Perspectives du marché canadien pour 2025
BMO Gestion privée - 9 décembre 2024
Dans ses perspectives du marché pour 2025, le stratège en chef, Placements de BMO Marchés des capitaux, Brian Belski, s’attend à ce que les actions canadiennes s’appuient sur une année 2024 étonnamment solide, surpassant...
Dans ses perspectives du marché pour 2025, le stratège en chef, Placements de BMO Marchés des capitaux, Brian Belski, s’attend à ce que les actions canadiennes s’appuient sur une année 2024 étonnamment solide, surpassant peut-être les actions américaines. Il souligne également certaines des recommandations sectorielles de BMO.
Pour ceux qui cherchent une vue d’ensemble de l’Amérique du Nord, vous pouvez consulter les perspectives du marché américain de Brian pour 2025 ici. (Disponible en anglais seulement.)
BMO Gestion privée est un nom commercial qui désigne la Banque de Montréal et certaines de ses sociétés affiliées qui offrent des produits et des services de gestion de patrimoine. Les produits et les services ne sont pas tous offerts par toutes les entités juridiques au sein de BMO Gestion privée. Les services bancaires sont offerts par la Banque de Montréal. Les services de gestion de placements, de planification de patrimoine, de planification fiscale et de planification philanthropique sont offerts par l’entremise de BMO Nesbitt Burns Inc. et de BMO Gestion privée de placements inc. Les services successoraux et fiduciaires ainsi que les services de garde de valeurs sont offerts par la Société de fiducie BMO. Les entités juridiques de BMO Gestion privée n’offrent pas de conseils fiscaux.
MD Marque de commerce déposée de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.