Francois-Etienne Levesque

Conseiller en placement, Planificateur financier et Fiscaliste

Téléc.: 450-978-6625
Tél.: 450-978-0097
Tél.: 514-264-2571

Adresse

BMO Nesbitt Burns
3225, boul. Saint-Martin Ouest
Suite 200
Laval, QC
H7T 1S2
Carte

Contactez-moi

Bienvenue

Une planification financière sur mesure et une expertise en fiscalité pour faire croître votre patrimoine 

La planification financière est à la base de toutes stratégies de gestion de patrimoine. En ajoutant mes études supérieures en administration et en fiscalité, j’offre une véritable vision globale qui ne se limite pas au simple conseil en gestion de portefeuille. Cette approche 360º, alliée à une volonté sincère de bâtir une relation de confiance à long terme, me permet d’élaborer pour mes clients des stratégies fiscales à l’intérieur d’un plan financier personnalisé qui leur permet d’économiser de l’argent, d’augmenter leur patrimoine et de le protéger.
 
Ma formation est appuyée par dix années d’expérience à servir une clientèle constituée d'entrepreneurs, de professionnels et de retraités aisés du Grand Montréal. J’ai choisi de travailler avec BMO Nesbitt Burns afin d’offrir à ma clientèle la force d’un chef de file en Amérique du Nord. 
 
Les services financiers sont aussi pour moi une histoire de famille : j’ai baigné dans les finances toute ma vie. Mon père est toujours actif dans le domaine, avec plus de quarante années de services, ainsi que presque tous les membres de ma famille. Cet alliage unique de gestion de patrimoine et de fiscalité est dans mon ADN, tout comme ma volonté d’être un modèle exceptionnel en matière d’expérience client.
 
Je suis membre de l’Institut québécois de planification financière (IQPF), de la Chambre de la sécurité financière (CSF), de l'Autorité des marchés financiers (AMF) et également de l'Association de planification fiscale et financière (APFF).
 
Découvrez mon approche personnalisée >
 
COVID 19 : nos services et notre engagement restent inchangés malgré la pandémie, tout en respectant les directives des autorités.