Skip Navigation

BMO Nesbitt Burns

Qui nous sommes<

BMO Nesbitt Burns fait partie intégrante de la réussite de BMO Groupe financier. Nous disposons d’un vaste réseau comptant environ 1 300 conseillers en placement à 76 succursales à l’échelle du Canada. Fondée en 1817, BMO est la plus ancienne banque du Canada. Les origines des sociétés qui sont devenues BMO Nesbitt Burns remontent à 1912. En 1987, BMO Banque de Montréal a acquis Nesbitt Thomson, à l’époque une des sociétés de placements les plus anciennes et respectées au pays. En 1994, BMO Banque de Montréal a également acquis Burns Fry, une des plus importantes maisons de courtage d’actions et de titres de créance canadiens. Nesbitt Thomson et Burns Fry ont ensuite fusionné pour devenir BMO Nesbitt Burns.


Ce que nous faisons

Comme une entité de BMO Groupe financier et de son groupe Gestion privée, BMO Nesbitt Burns possède les connaissances et compétences nécessaires pour lui permettre de répondre aux besoins de gestion de patrimoine les plus évolués. Nos conseillers en placement chevronnés, appuyés par nos services de conseils en matière de gestion de patrimoine et par nos solutions novatrices sans égales dans notre secteur d’activité, permettent à nos clients d’accumuler et de protéger leur patrimoine.
La société a toujours cru fermement au pouvoir de la relation client-conseiller. Nous sommes déterminés à répondre aux besoins d’investisseurs particuliers grâce à une démarche personnalisée de gestion de patrimoine. Nos conseillers en placement peuvent compter sur les vastes ressources de BMO Groupe financier pour offrir à leurs clients une solution intégrée et multidisciplinaire de gestion de patrimoine qui englobe tous les aspects de la gestion, de la protection et de la transmission du patrimoine, y compris les placements, l’assurance, l’optimisation fiscale, la planification successorale, la planification de la retraite, la gestion de trésorerie, les dons planifiés, les fiducies et la planification testamentaire.