Annie Desrosiers, B.Sc., GPC

Conseillère en placement

Tél.: 514-282-5882

Adresse

BMO Nesbitt Burns
1501, avenue McGill College
32e étage
Montréal, QC
H3A 3M8
Carte

Contactez-moi

Notre équipe

Notre équipe

 
                                                           

Annie Desrosiers, B.Sc., GPC
Conseillère en placement

Tél : 514-282-5882
Courriel : Annie.Desrosiers@nbpcd.com
Rejoignez-moi sur LinkedIn 

Titulaire d’un baccalauréat en économie avec spécialisation en finance et détentrice du titre de gestionnaire de portefeuille canadien, Annie a développé au cours des 10 dernières années une expertise en gestion de portefeuille ainsi qu’une compréhension des marchés financiers et de leurs enjeux économiques.

Son parcours d’athlète de haut niveau en patinage de vitesse courte piste se reflète, encore aujourd’hui, dans la discipline et la rigueur qu’elle met au service de ses clients, jour après jour.

Lorsqu’elle n’est pas au travail, le sport continue d’occuper une place importante dans la vie d’Annie. Elle se fait aussi un devoir de consacrer une partie de son temps à des causes qui lui tiennent à cœur afin de redonner à sa communauté. Avec son énergie contagieuse, elle est toujours prête à aider, à accompagner et à motiver son entourage.
 

Karina Campos
Représentante en placement

Tél : 514-282-5865
Courriel : karina.campos@nbpcd.com

Karina a travaillé dans divers services administratif de BMO Nesbitt Burns depuis mars 2008. Avec toute cette expérience, elle est le cerveau du volet administratif de l'équipe. Elle est toujours la recherche des meilleures solutions, elle veille à ce que tout soit conforme,  apporte innovation et efficacité pour une expérience client 5 étoiles. Karina est une personne énergique et possède de fortes compétences organisationnelles et interpersonnelles.

Karina a suivi avec succès le Cours sur le Commerce des Valeurs Mobilières au Canada et le Cours relatif au Manuel sur les Normes de Conduite ce qui lui donne son titre de représentante en placement autorisée.

Avant tout, Karina est également mère de deux jeunes garçons qui la gardent bien active et alerte.