Notre équipe

Marc Charawi, Pl. Fin., CIM

Gestionnaire de portefeuille associé et planificateur financier

Marc est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires profil finance de HEC Montréal et détient le titre de Planificateur Financier (IQPF). Cela fait plus de 15 ans qu’il se dévoue à accompagner ses clients dans l’atteinte de leurs objectifs financiers au sein de BMO Groupe Financier. Engagé envers sa communauté, Marc œuvre bénévolement à la Fondation Scoute La Cordée et y occupe actuellement le poste de président du conseil d’administration. 
 
Marc est père de deux enfants et se passionne pour la plongée sous-marine, le tennis et les voyages.

Guillaume Jetté-Lavallée, CIM

Gestionnaire de portefeuille associé et planificateur financier

Diplômé de l’ESG-UQÀM en administration des affaires profil finance, Guillaume détient le titre de Planificateur financier (IQPF) et de Gestionnaire de placement agrée (CIM). Il œuvre en gestion de patrimoine au sein du BMO Groupe Financier depuis plus de 15 ans. Guillaume sait créer des liens de confiance avec ses clients, pour lui il n’y a rien de plus important dans la gestion de patrimoine. Il applique une approche multidisciplinaire afin de cerner les besoins de ses clients pour ensuite les accompagner dans la mise en place de leur plan financier et dans la construction de leur portefeuille. 
 
Guillaume est un père de famille attentionné qui est un passionné de sports professionnels et de voitures.

Mark Hodhod

Conseiller en placement

Mark est titulaire d’un baccalauréat en Commerce (finance) de l’université Concordia, École de gestion John-Molson. Il détient également sa désignation de planificateur financier (IQPF). Avec plus de 14 ans d’expérience dans le domaine de l’industrie financière, il adopte une approche holistique afin de bien conseiller ses clients dans leur situation financière.

Mark est un père dévoué qui aime passer du temps avec sa famille et ses amis. Il entretient aussi ses passions pour les voyages, la moto et le tennis.

Karoline Hardan

Représentante En Placement

Karoline débute les 15 premières années de sa carrière dans le domaine de l’éducation. En 2009, elle réoriente sa carrière dans le secteur financier et joint BMO à titre de directrice adjointe. En 2016, elle fait le saut à BMO Nesbitt Burns en rejoignant à notre équipe.
 
Karoline assiste les membres de l’équipe dans les démarches administratives et opérationnelles. Elle poursuit ses cours pour obtenir sa licence de représentante en placement. Nos clients peuvent compter sur son expérience et son professionnalisme pour répondre d’une façon efficace à leur besoin.
 
En dehors du travail, sa famille occupe une grande espace de son temps. Elle est passionnée par l’apprentissage de nouvelles langues, la lecture et la peinture.

Louise Howison

Représentante En Placement

Louise compte plus de 28 années d’expérience dans le domaine des valeurs mobilières, dont 20 ans auprès de BMO Nesbitt Burns. Elle a complété son cours sur le commerce des valeurs mobilières.
 
Toujours souriante, Louise fournit une aide précieuse pour tous les besoins administratifs et opérationnels de nos clients.

Gloria Perez

Adjointe Administrative

Gloria fait carrière chez BMO depuis 16 ans. Au cours de ses nombreuses années de loyaux services, elle a occupé les postes de représentante service à la clientèle et coordonnatrice du financement au centre de prêt automobile. En 2021 elle joint notre équipe comme adjointe administrative. Gloria est très motivée et toujours prête à guider nos clients concernant leurs comptes et leurs questions administratives.

Pendant son temps libre, elle s'occupe de sa famille et aime jouer au tennis.


Retraité depuis avril 2022  

Marc Lortie
Conseiller en placement

Marc compte plus de 30 ans d'expérience dans le domaine du placement. Il est détenteur d'un baccalauréat ainsi que d'une maîtrise en sciences appliquées de l'École Polytechnique de l'Université de Montréal. Il œuvra quelques années en ingénierie pour la Défense Nationale puis pour Hydro-Québec. Dans un premier temps il réoriente sa carrière dans le domaine de l'immobilier et dans un second temps dans le secteur financier pour devenir conseiller en placement. Il termine le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada avec « mention d'honneur ».
 
Il possède une feuille de route impressionnante quant à la satisfaction de ses client(e)s pour ses recommandations d'investissement. De plus, il est actif au sein de divers organismes à but non lucratif dans sa communauté.