Skip Navigation

Contactez-nous

Jean-Francois Papillon
Sébastien Blais
Tania Chiniara

Adresse
Tour McGill College
1501, av. McGill College
Bureau 3200, 30e étage
Montréal, QC
H3A 3M8
Carte

Gestion de placements

Vous aider à faire fructifier et à préserver votre patrimoine est notre principale priorité.
Nous gérons vos placements d’une manière qui tient compte de vos objectifs et de vos besoins, tout en adoptant une approche prudente et disciplinée qui met l’accent sur la gestion des risques. La diversification entre les catégories d’actif est surveillée de près, étant jugée essentielle pour gérer le risque de votre portefeuille.

En plus de comprendre vos objectifs à long terme et votre propension à prendre des risques, nous tenons compte de vos besoins en matière de flux de trésorerie et de stabilité des rendements, ainsi que des avantages fiscaux liés à votre stratégie de placement globale. Nos recommandations de placement se fondent sur des recherches de BMO Marchés des capitaux et de tierces parties que nous sélectionnons afin de nous assurer que votre portefeuille est investi avec prudence et axé sur la production de rendements à long terme correspondant à votre profil d’investisseur. 
 

Solutions et stratégies


  Les solutions sur honoraires sont conçues pour les clients qui souhaitent participer activement aux décisions concernant leurs placements. Nous vous constituons un portefeuille de placement personnalisé pour vous aider à atteindre vos objectifs, en choisissant parmi une vaste gamme d’options de placement pouvant convenir à tous les types d’investisseurs.
 
  Les programmes de gestion d’actifs sont recommandés aux clients qui souhaitent confier les décisions quotidiennes en matière de placement et le suivi continu des marchés à des gestionnaires de placements et de portefeuilles professionnels – de BMO et de sociétés indépendantes de calibre mondial.
 
  De nouvelles stratégies seront mises à profit afin d’atténuer les risques liés notamment à la hausse des taux d’intérêt ou à l’instabilité mondiale, et d’offrir une diversification du portefeuille étant donné leur faible corrélation par rapport aux catégories d’actif traditionnelles