Skip Navigation

Contactez-nous

Jean-Francois Papillon
Sébastien Blais
Tania Chiniara

Adresse
Tour McGill College
1501, av. McGill College
Bureau 3200, 30e étage
Montréal, QC
H3A 3M8
Carte

Ce qui distingue notre équipe

  Une gestion personnalisée, visant vos objectifs et besoins propres
Chaque portefeuille est élaboré individuellement en fonction de vos besoins et de votre portefeuille existant afin de refléter votre propre énoncé de politique de placement. Nous prenons le temps de faire connaissance avec vous et de cerner vos attentes.
  Accès direct à vos gestionnaires
Vous aurez un accès direct à l’équipe responsable de la gestion de votre portefeuille de placements. Notre structure en équipe nous permet de vous offrir plus de 40 années d'expérience combinée et de vous faire profiter de toute notre connaissance du marché et de notre détermination à explorer de nouvelles pistes de placement.
 
  Une gestion de qualité
Vos deux gestionnaires de portefeuille individuel ont obtenu le droit d’utiliser le titre de CFA®, reconnu comme le plus haut standard de qualité par la communauté internationale d’investissements en matière de formation professionnelle. (The Economist, Feb. 2005)
 
  Une approche sensible à votre situation fiscale
Notre méthode de placement tient compte de la fiscalité qui, pour l'immense majorité d’entre vous, constitue un élément significatif devant être intégré à votre stratégie de placement. Chaque portefeuille est donc géré individuellement et nous considérons toujours les rendements après impôts.
 
  Numéro un en recherche au Canada
Notre stratégie de placement s'appuie sur le service de recherche de premier plan de BMO Marchés des Capitaux en ce qui concerne les actions canadiennes. Brendan Wood International (BWI) 1, société de conseil indépendante, a placé le service de recherche de BMO Marchés des Capitaux en tête pour la 29ième année consécutive, réaffirmant sa longue tradition d’excellence pour sa recherche sur les actions canadiennes
 
  Supervision
Vos gestionnaires doivent faire preuve d’une formation et d’une expérience solide et approfondie en plus de respecter les pratiques spécifiques à leur rôle discrétionnaire. Ils sont également assujettis aux règles les plus strictes du secteur des valeurs mobilières.