Skip Navigation

À propos de BMO Nesbitt Burns

Qui sommes-nous?


Membre de BMO Groupe financier au sein du groupe Gestion privée, BMO Nesbitt Burns répond avec compétence aux besoins les plus complexes en matière de patrimoine. Nos conseillers en placement compétents et renseignés, nos services consultatifs en gestion de patrimoine et nos solutions de pointe aident nos clients à accumuler un patrimoine et à le préserver.

BMO Nesbitt Burns met tout en oeuvre pour répondre aux besoins des investisseurs en leur proposant une méthode personnalisée de gestion de patrimoine. Les conseillers en placement de BMO Nesbitt Burns s’appuient sur les vastes ressources des sociétés de BMO Groupe financier pour offrir à leurs clients des solutions de gestion de patrimoine intégrées et pluridisciplinaires. Ces solutions visent tous les aspects de la gestion, de la préservation et de la transmission du patrimoine, y compris les placements, l’assurance, la rentabilité fiscale, la planification successorale, la planification de la retraite, la gestion de trésorerie, les dons planifiés, les fiducies et les testaments.

 

D’où venons-nous?


Notre société n’a jamais cessé de croire en la puissance de la relation conseiller-client. BMO Nesbitt Burns est un pilier du succès de la BMO, la plus ancienne banque canadienne fondée en 1817. Les origines des entreprises dont est issue BMO Nesbitt Burns remontent à 1912. En 1987, BMO Banque de Montréal a fait l’acquisition de Nesbitt Thomson, l’une des sociétés de placement les plus anciennes et les plus respectées du Canada.

En 1994, BMO Banque de Montréal a également acquis Burns Fry, l’un des principaux courtiers en titres de participation et d’emprunt canadiens. Nesbitt Thomson et Burns Fry ont alors fusionné pour devenir BMO Nesbitt Burns.