Skip Navigation

Investir

À propos de BMO Nesbitt Burns


Membre de BMO Groupe financier au sein du groupe Gestion privée, BMO Nesbitt Burns répond avec compétence aux besoins les plus complexes en matière de patrimoine. Nos conseillers en placement compétents et renseignés, nos services consultatifs en gestion de patrimoine et nos solutions de pointe aident nos clients à accumuler un patrimoine et à le préserver.

BMO Nesbitt Burns met tout en oeuvre pour répondre aux besoins des investisseurs en leur proposant une méthode personnalisée de gestion de patrimoine. Les conseillers en placement de BMO Nesbitt Burns s’appuient sur les vastes ressources des sociétés de BMO Groupe financier pour offrir à leurs clients des solutions de gestion de patrimoine intégrées et pluridisciplinaires. Ces solutions visent tous les aspects de la gestion, de la préservation et de la transmission du patrimoine, y compris les placements, l’assurance, la rentabilité fiscale, la planification successorale, la planification de la retraite, la gestion de trésorerie, les dons planifiés, les fiducies et les testaments.

Nos recommandations de placement sont toujours le fruit d'une recherche et d'une analyse détaillée. Notre équipe de recherche sur les actions, maintes fois récompensée par l'industrie, représente un outil de référence par excellent vous donnant accès à l'analyse de nos meilleurs analystes.

Pour le volet fond mutuel, l'outil de comparaison des divers fonds mutuels canadiens de Morningstar nous permet d'identifier les meilleurs gestionnaires sur le marché.

 


BMO NESBITT BURNS - Meilleure société offrant des services complet de conseil en placement au Canada pour 2014

BMO Nesbitt Burns est nommée « meilleure société de conseils en placement de plein exercice au Canada » par le magazine Global Banking & Finance Review

Le prix souligne le large éventail de ses produits et services de placement personnalisés, la solidité de ses relations avec les clients et le caractère novateur de ses outils et de ses ressources.

MONTRÉAL, le 16 avril 2014 – Global Banking and Finance Review a décerné le titre de « meilleure société de conseils en placement de plein exercice au Canada » à BMO Nesbitt Burns.

En lui décernant ce titre, le magazine a souligné les points forts de la société :

• La capacité d’offrir une vaste gamme de produits et services de placement personnalisés dans le cadre de son programme Solutions Patrimoine 360° de BMO Nesbitt Burns.
• Une équipe de conseillers en placement compétents et bien informés, qui s’efforcent d’établir d’excellentes relations client-conseiller et qui se spécialisent en planification financière globale.
• L’engagement à mettre de nombreux outils et ressources novateurs à la disposition de ses clients.

« Nous sommes fiers et extrêmement heureux que la communauté bancaire et financière reconnaisse que nous formons la meilleure société de conseils en placement de plein exercice au Canada », a déclaré Charyl Galpin, cochef, BMO Nesbitt Burns.

« Ce prix témoigne de la capacité de notre équipe à offrir des solutions qui dépassent les attentes de nos clients et à offrir des produits et des services de gestion de patrimoine exceptionnels », a ajouté Richard Mills, cochef, BMO Nesbitt Burns.

« C’est son souci de l’excellence dans l’ensemble de ses services-conseils de placement qui a permis à BMO Nesbitt Burns de se démarquer clairement et de remporter le titre cette année, a déclaré Wanda Rich, directrice, Global Banking and Finance Review. Nous nous attendons à ce que la firme poursuive sa croissance et continue à offrir des solutions parmi les meilleures de son secteur d’activité au cours des prochaines années. »

Les prix de Global Banking & Finance Review sont décernés à des sociétés des secteurs bancaire et financier et visent à souligner leurs réalisations, les défis qu’elles ont relevés, les progrès qu’elles ont accomplis et les changements stimulants qu’elles ont réalisés dans le monde de la finance.

Pour de plus amples renseignements sur BMO Nesbitt Burns, visitez le site www.bmo.com/nesbittburns.

Pour de plus amples renseignements sur les prix décernés par Global Banking & Finance Review, visitez le site www.globalbankingandfinance.com.

Pour en apprendre davantage sur les services de gestion de patrimoine de BMO, visitez http://www.linkedin.com/company/bmo-wealth-management-services-canada?trk=top_nav_home.


À propos de BMO Nesbitt Burns
S’appuyant sur l’expérience, la stabilité et les ressources de BMO Groupe financier, BMO Nesbitt Burns est une société de placement de plein exercice dotée d’un vaste réseau d’environ 1 300 conseillers en placement déployés dans 76 succursales au Canada. Les origines des sociétés qui ont précédé BMO Nesbitt Burns remontent à 1912. En 1987, BMO Banque de Montréal a acquis Nesbitt Thomson, qui était alors une des sociétés de placement les plus anciennes et les plus respectées du Canada. En 1994, BMO Banque de Montréal a également acquis Burns Fry, un des plus importants courtiers de titres de participation et d’emprunt canadiens. Nesbitt Thomson et Burns Fry ont alors fusionné pour devenir BMO Nesbitt Burns.

À propos de Global Banking & Finance Review

Global Banking & Finance Review récompense les institutions financières qui se distinguent dans leur domaine de spécialisation. Ses prix soulignent les réalisations, les défis relevés, les progrès accomplis et les changements stimulants réalisés dans le monde de la finance. Global Banking & Finance Review est un portail en ligne qui vise à répondre au besoin croissant du secteur bancaire et financier mondial pour un point de vue plus équilibré, instructif et indépendant sur l’actualité du secteur. Ses collaborateurs chevronnés offrent aux lecteurs une information de qualité et détaillée, présentée de façon claire et précise. Le portail Global Banking & Finance Review traite de tous les aspects des activités de base et de la croissance du secteur financier et bancaire dans une seule publication instructive, exhaustive et de lecture facile. Il publie des articles objectifs de spécialistes réputés qui couvrent tous les principaux domaines du secteur : opérations bancaires, technologie, opérations de change, gestion d’actifs, gouvernance d’entreprise, finance islamique, financement de projets, fusions et acquisitions, fiscalité et comptabilité, ainsi qu'investissements provenant de l’étranger.