Skip Navigation

Contactez-nous

Daniel Haché, CIM, FCSI

Tél.: 514-282-5988

Adresse
1501, ave. McGill College
Bureau 3200
Montréal, QC
H3A 3M8
Carte

Notre processus



Gérer les actifs grâce à une utilisation optimale des ressources























Il importe de choisir les bonnes stratégies pour gérer vos avoirs. Il importe aussi de mettre ces stratégies en oeuvre en recourant à des solutions personnalisées fondées sur les conseils et axées sur les résultats.

Notre processus s’articule ainsi autour d’une collaboration interne étroite et des apports de spécialistes externes reconnus, et nous suivons des étapes bien définies pour atteindre des objectifs de rendement tout en minimisant le risque.
 

ÉTAPE  Découvrir

Nous découvrons votre vision, vos valeurs, vos besoins et ce qui vous tient à coeur. Vous découvrez comment notre démarche peut enrichir votre vie.
 

ÉTAPE  Établir des objectifs

Nous cernons et définissons vos objectifs, nous établissons votre degré de tolérance au risque, nous analysons vos actifs et placements et nous faisons le point sur votre situation financière actuelle.
 

ÉTAPE  Élaborer une stratégie

Nous présentons nos solutions adaptées, nos recommandations et votre Énoncé de Politique de Placement, les éléments fondamentaux d’une relation d’engagement commun visant à vous faire progresser vers la réalisation de vos objectifs.
 

ÉTAPE  Évaluer les alternatives

Nous assurons la coordination des services d’autres professionnels en matière de planification fiscale, de stratégies de protection des actifs, de transfert de patrimoine et de planification fiduciaire et successorale tout en tenant compte de votre dynamique familiale.
 

ÉTAPE  Mettre les solutions en oeuvre

Nous mettons votre plan en oeuvre, y intégrant vos objectifs et nos solutions sur mesure ainsi que les recommandations de spécialistes, soit l’ensemble des éléments de votre feuille de route.
 

ÉTAPE  Surveiller et corriger le tir

Nous choisissons un calendrier de suivi, nous surveillons les progrès et nous ajustons le plan en fonction des changements de vie qui surviennent et de l’évolution de la conjoncture pour assurer que les résultats cadrent toujours avec votre plan.